Prévenir et gérer les conflits au qutotidien
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Convaincue que la qualité de la relation que nous entretenons avec soi, l’autre et le monde est la clé de toutes les réussites, Isabelle Bellaïche apporte toute la maturité issue de ses 20 années d’expérience dans la formation pour aider au développement des compétences relationnelles, et ainsi, participer à construire un monde plus responsable. Elle est certifiée master coach en PNL, certifiée coach professionnel et en formation de formateur.
Public
Cette formation s’adresse à toute personne amenée, dans le cadre de ses fonctions (management et autre type de contexte), à vivre des situations relationnelles difficiles (rapports de force, conflits...).
Objectifs
- Clarifier la notion de conflit et en repérer les étapes
- Identifier les facteurs qui génèrent les situations de blocage
- Gérer les tensions et les situations tendues
- Anticiper les conflits
Programme
- Repérer les étapes du conflit
- Gérer les divergences
- Gérer les tensions et les situations tendues
- Identifier les facteurs souterrains qui génèrent les situations de blocage
- Exprimer une critique et savoir y faire face
- Savoir dire « Non »
Durée de la Formation
2 séances de 2 heures
Lieu
Formation en visioconférence
Intervenante
Isabelle BELLAÏCHE
Tarifs
- Inter-entreprise : 190 € /séance
- Intra-entreprise : 490 € /séance
Modalités Administratives
- Evaluation des acquis au cours et en fin de formation
- Remise d’une attestation de fin de formation
- Remise de supports pédagogiques et outils
Méthodes Pédagogiques
Alternance d’éléments théoriques et de cas pratiques