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Conduire des feedbacks avec efficacité

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Les formations en intra-entreprise peuvent être assurées dans un délai moyen estimé de 2 mois

LE PLUS : En option, après la formation, chaque participant peut bénéficier de deux heures d’accompagnement (Mentoring) pour mettre en pratique la conduite de feedbacks.

Public

Cette formation s’adresse aux managers devant conduire des feedbacks.

Prérequis : Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Objectifs

  • Clarifier la notion de feedback et identifier ses caractéristiques
  • Gérer les signes de reconnaissance
  • Faire progresser avec un feedback
  • Traiter les erreurs
  • Recadrer une faute
  • Gérer les émotions générées par le feedback

Programme

  • Feedback : définition, utilité, les différents types de feedbacks
  • Les composantes d’un feedback : méthodologie pour construire un feedback efficace
  • Les signes de reconnaissance : quatre catégories de signaux, l’importance de donner des signes de reconnaissance positifs
  • Traiter les erreurs et les fautes
  • Réagir face aux émotions que génère un feedback
  • Entrainement à la conduite de feedbacks

Formation non certifiante

Durée de la Formation

1 jour (7 heures)

Lieu

Place du Vieux Marché
11 rue de Crosne
76000 ROUEN

Intervenante

Isabelle BELLAÏCHE

Tarifs

- Inter-entreprise : 490 € /jour *
- Intra-entreprise : Nous consulter
- Option 2h mentoring : Nous consulter

* Incluant le matériel pédagogique et les frais de journée d'étude (pauses, déjeuner et boissons)

Modalités Administratives

- Evaluation des acquis au cours et en fin de formation
- Remise d’une attestation de fin de formation
- Remise de supports pédagogiques et outils

Méthodes Pédagogiques

Alternance d’éléments théoriques et de mises en situation : jeux de rôle, débriefing individuel et collectif, plan d'action

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